racontage du week-en
4 participants
Page 1 sur 1
racontage du week-en
Coucou tlm les gens, je penssais que sa aurais bien de raconter sont week-en quoiqu'il et pas encore fini lol. Moi hier a etait a la piscine comme souvent lool ^^ vive l'eau :p . puis la soirée etait calme avais rien a la tele puffff comme toujours.
Et tazntot vais fair eun tour au marcher de noel , sa iras vite fait tout mauvais et il et petit mdrrrr
Et tazntot vais fair eun tour au marcher de noel , sa iras vite fait tout mauvais et il et petit mdrrrr
princesse- Abra
Re: racontage du week-en
Mdr euh moi se week j'ai fait un bowling avec jon gratte et cacou, j'ai jouer comme une nooby mdr, mais bon sa fesait longtemp que j'avais plus jouer quoi xD
yep on a etez au bowling, bah tt le monde a jouer comme des nooby mais c pas grave on c amusé c le principale ^^ puis on a etez jusqua la patinoire mais malheresement fermée xD :p moi je dis journée classée sous le signe de l'humour :p
vous aver jouer comme des nooby moi pas
non je deconne je mal jouer aussi mais c'estla faute au boule elle vont pas tout droit ><" mais sinon on c'est bien amuser :p mais surtout dans le bus hein jon ? x) toujours mal ? x)
non je deconne je mal jouer aussi mais c'estla faute au boule elle vont pas tout droit ><" mais sinon on c'est bien amuser :p mais surtout dans le bus hein jon ? x) toujours mal ? x)
Great-feca- Admin
mais ouai on jouais mal car les trous etaient trop ptit pour y mettre les doigts ... je parle des trous des boules de bowling bah quoi dans le bus ya rien heu! >.<
oui! O.O des tits tours des tits trous toujours des tits trous! encore des tits trous! O.O
Mdr je suis trop peter de rire la O.O j'ai des idées noir mdr chéri veux te voir O.O
Page 1 sur 1