Cacou en action...
4 participants
Page 1 sur 1
Cacou en action...
HEHE et oui c moi cacou em live lol... bon soite je me presente, suis kelkun avec bcp d'humour, j'adore rigoler au point de me taper des fous rires tte seule, si si c vrai... XD j'aime m'amuser, embeter gratte, embeter jon et plein d'autres gens... j'essaye d'etre de bonne humeur tte le temps mai sje m'enerve assez vite (gratte et jon vous diront comment je suis kan je m'enerve) je suis kelk'un de tres gentille mai sje peux etre tres mechant avec les gens ki me veulent du mal... et puis une derniere chose PEACE AND LOVE MES FRERES LOL
Cacouwette- Messages : 5
Re: Cacou en action...
*Mange une cacahuette* jon regarde cacou c'est presenter et elle parle de nous eplus c'est vrai elle m'embete tout le temp et elle frappe jon (mais sa osef) sinon pour c'est fou rire sa fait peur des foix :s
Great-feca- Admin
*ouvre un oeil* hum ... une cacahuette ... hmmmmmmm c bon ça ..... elle est dangereuse elle me tappe tt le temp et pourtant je fais rien ... sinon c vraiq ue des fois elle fait peur avc c délires, pire que gratte des fois Oo x) mais on se marre bien hein ptite cacahuette :p
oOJonOo a écrit: sinon c vraiq ue des fois elle fait peur avc c délires, pire que gratte des fois Oo x)
Comment sa pire que moi chui pas un fou non plus je c'est me controler ><
Great-feca- Admin
roh c cool
hihi c cool vous avez plein plein de trucs sur ma presentation lol je suis contente lol
Cacouwette- Messages : 5
Page 1 sur 1